Hôtels Reservations

Langue : fr en it
Hotels

Notre sélection

Hôtel Hôtel Kyriad Paris Alésia - Hôtels Paris - France - Façade

Situé au coeur d'un triangle formé par la place Denfert-Rochereau, la gare ... + d'infos

À partir de 70.00 €

Hôtel Hôtel Geoffroy Marie Opera - Hôtels Paris - France - Façade

L'hôtel Geoffrey Marie Opéra se situe dans un quartier animé au coeur de Pa... + d'infos

À partir de 58.00 €

Hôtel Hôtel Ibis Ornano Montmartre Nord - Hôtels Paris - France - Extérieur de l'hôtel

L'Hotel Ibis Ornano Montmartre Nord est situé près du Sacré Coeur et du cél... + d'infos

À partir de 69.00 €

Hôtel Hôtel Bonappart Apartments Studio - Hôtels Paris - France - Appartement - Salon

Bonappart Apartments Studio est heureux de vous accueillir dans un de ses a... + d'infos

À partir de 100.00 €

Hôtel Hôtel Mirific - Hôtels Paris - France - Extérieur- entrée

Idéalement situé derrière Montmartre, l'Opéra et le célèbre Moulin Rouge, l... + d'infos

À partir de 65.00 €

Hôtel Hôtel Meliá Colbert - Hôtels Paris - France - Extérieur

Le luxueux hôtel de Paris Meliá Colbert bénéficie d'une excellente situatio... + d'infos

Hôtel Hôtel Denfert Rochereau IH 605 - Hôtels Paris - France - Appartement - Salon

Petite maison située dans la cour intérieure d'un immeuble ancien, à proxim... + d'infos

Hôtel Hôtel Rentparis-Studio-Le Marais Beaubourg(21) - Hôtels Paris - France - Appartement - Salon

Once confirmed, notice of at least 40 days prior to the commencement of the... + d'infos

À partir de 112.00 €

Hôtel Hôtel Parisian Home 202089 - Hôtels Paris - France - Appartement - Extérieur

L'appartement est situé dans le centre-ville de Paris, en plein centre du q... + d'infos

À partir de 208.00 €

Hôtel Timhotel Tour Eiffel - Hôtels Paris - France - Extérieur de l'hôtel

A deux pas de la Tour Eiffel et du Trocadéro cet hôtel de 39 chambres saura... + d'infos

À partir de 105.00 €

Hôtel Berne Opéra Hôtel ***

Hôtels Paris

37, rue de Berne
75008 Paris
Plan d'accès Hôtel Berne Opéra - Hotel Paris Envoyer cette page à un ami Hôtel Berne Opéra Print Hotel Paris

Prix indicatif par chambre double par nuit : 109.00 € Réserver

Chercher les disponibilités :
Du :  Au : 
 - Hôtel Berne Opéra - Hôtel Paris, France

Présentation

Informations sur l'hôtel
Le Berne Opéra dispose de 2 salons : l'un avec une télévision et l'autre avec un ordinateur doté d'une connexion Internet. Des services de fax et de photocopies sont également disponibles à la réception. L'hôtel possède également une bagagerie qui vous permettra de laisser vos bagages sans inquiétude. Vous pourrez également utiliser le service de blanchisserie de l'hôtel. Le prix dépend des articles.

Informations sur les chambres
Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'une ligne de téléphone directe, d'une connexion Internet par Wi-Fi et par modem et d'une télévision par satellite. Des chambres non-fumeurs sont disponibles sur demande et selon disponibilité.

Restauration et boissons
Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h30 dans la magnifique salle en pierre de taille. Vous aurez le choix entre différents types de céréales, des boissons (jus d'orange et de pamplemousse, thé, café...), des viennoiseries, du jambon et des œufs brouillés. Le petit-déjeuner continental pourra vous être servi en chambre de 8h00 à 10h30.

Informations sur les alentours
Cet hôtel étant situé dans le 17ème arrondissement de Paris, les principaux monuments et les sites touristiques de la ville sont faciles d'accès, que ce soit à pied ou en transports en commun. L'opéra Garnier (1,8 km) - Le bus 66 vous conduira jusqu'à cet opéra célèbre dans le monde en moins d'un quart d'heure. Le Sacré-Cœur (2 km) - Prenez le funiculaire jusqu'à cette impressionnante église de Montmartre, le quartier bohème de Paris, offrant une vue splendide de la ville. Le musée du Louvre (2,7 km) - Les transports en commun vous conduiront en très peu de temps depuis l'hôtel jusqu'au Louvre. Ce musée exposant des œuvres d'art telles que la Joconde, vous pourrez facilement y passer une journée entière. La tour Eiffel (3,9 km) - Prenez le métro pour Bir Hakeim ou le Trocadéro pour rejoindre cette tour historique. Durant la journée, vous pourrez la voir à des kilomètres, mais elle est sans aucun doute plus impressionnante la nuit, quand elle est toute illuminée.

Informations sur les transports
En avion : depuis l'aéroport Roissy Charles de Gaulle (52 minutes) : Prendre le RER B direction Robinson/Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Descendre à Gare du Nord. Prendre le métro ligne 2 vers Porte Dauphine et descendre à la station Rome. Depuis l'aéroport d'Orly (57 minutes) : Prendre la navette Orlyval direction Antony, puis le RER B vers l'aéroport Charles de Gaulle/Mitry – Claye. Descendre à Gare de Nord puis suivre les indications ci-dessus. En train : depuis la Gare du Nord, suivre les indications ci-dessus. La gare Saint-Lazare se trouve à environ 5-10 minutes à pied de l'hôtel. Sortir de la gare et prendre à droite rue de Rome. Tourner à droite rue de Vienne. Après la Place de l'Europe, tourner à gauche rue de Berne (rue de l'hôtel). En métro : la station de métro la plus proche de l'hôtel est Rome. Sortir sur le Boulevard des Batignolles et tourner à droite rue de Berne (rue de l'hôtel). Parking : Un parking public est disponible près de l'hôtel au tarif de 20 EUR par jour.

Description rapide
Occupant un immeuble haussmannien classique à proximité des grands magasins, du Moulin Rouge et de l'opéra Garnier, cet hôtel permet d'accéder facilement aux aéroports et au centre de Paris. Ses chambres climatisées sont réparties sur 6 étages et disposent d'un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner buffet chaud est servi tous les matins dans la salle de l'hôtel aux murs en pierre prévue à cet effet. Vous pourrez également commander un petit-déjeuner continental à faire livrer dans votre chambre. Tenez-vous informés de l'actualité en empruntant l'un des journaux nationaux et internationaux disponibles à la réception. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement.

Réserver

Les Services

Général
animaux domestiques admis, bar, réception ouverte 24h/24, journaux, chambres non-fumeurs, ascenseur, coffre-fort, chauffage, bagagerie, petit-déjeuner buffet, Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs, climatisation

Services
blanchisserie, nettoyage à sec, petit-déjeuner en chambre, services Internet, bureau d'excursions, fax/photocopies, billetterie, connexion Wi-Fi au réseau local, connexion Wi-Fi gratuite, service de concierge

Réserver

Photos hôtel

Hotel Booking

Language : fr en it
Hotels

Our selection

Hotel Hôtel Ibis Ornano Montmartre Nord - Hotels Paris - France - Hotel outside

The Hotel Ibis Ornano Montmartre Nord is situated close to the Sacré Coeur ... More...

Starting from 69.00 €

Hotel Hotel Kyriad Paris Alésia - Hotels Paris - France - Hotel front view

Located in the heart of a triangle formed by Denfert-Rochereau square, Mont... More...

Starting from 70.00 €

Hotel Hotel Parisian Home 106082 - Hotels Paris - France - Apartment - Living Room

The apartment Parisian Home 106082 is centrally located in the heart of Par... More...

Starting from 169.00 €

Hotel Hotel Bonappart Apartments Studio - Hotels Paris - France - Apartment - Living Room

Bonappart Apartments Studio is happy to welcome you in one of its fully equ... More...

Starting from 100.00 €

Hotel Hotel Rentparis (23) - Hotels Paris - France - Apartment - Dining Room

The beautiful Rentparis (23) apartment is located in Paris' 1st arrondissem... More...

Hotel Hotel Rentparis (24) - Hotels Paris - France - Apartment - Living Room

The beautiful apartment Rentparis (24) enjoys a convenient location in the ... More...

Starting from 10000.00 €

Hotel Hotel Parisian Home S14047 Studio - Hotels Paris - France - Apartment - Living Room

Parisian Home offers a fully-equipped apartment in Paris' 14th Arrondisseme... More...

Starting from 105.00 €

Hotel Timhotel Tour Eiffel - Hotels Paris - France - Extérieur de l'hôtel

A deux pas de la Tour Eiffel et du Trocadéro cet hôtel de 39 chambres saura... More...

Starting from 105.00 €

Hotel Hotel Montparnasse IH 715A - Hotels Paris - France - Apartment - Living Room

Just next to the Montparnasse Tower, and a ten-minute walk from the heart o... More...

Starting from 138.00 €

Hotel Hotel Du Marais - Hotels Paris - France - Exterior - night

Hotel Du Marais is located in a privileged position in the heart of Paris, ... More...

Starting from 96.00 €

Hotel Berne Opéra Hotel ***

Hotels Paris

37, rue de Berne
75008 Paris
Access map Hotel Berne Opéra - Hotel Paris Send this page to a friend Hotel Berne Opéra Print Hotel Paris

Prices from : 109.00 € Book

Check availability :
From :  To : 
 - Hotel Berne Opéra - Hotel Paris, France

Presentation

Hotel information
There are 2 lounges: one with a TV and another with a computer desk with internet access. Fax and photocopying services are also available at reception. The hotel also has a baggage room, so you do not need to worry about taking your luggage around with you. You can also use the hotel’s laundry service. Price depending on item.

Room information
All of the rooms are air-conditioned and equiped with a direct dial telephone, Wi-Fi and modem internet access and satellite TV. Non smoking rooms are available upon request and subject to availability.

Food & beverage
For your breakfast which is served in an amazing stone walls room, from 7am to 10.30am, you will have a choice with several types of cereal, drinks (orange juice, grapefruit juice, tea, coffee,...), sweet breads, ham, scrambled eggs. Continental Breakfast can be served from 8am to 10.30am in your room.

Area information
Located in the 17th district of Paris, the major monuments and sights of the city are easily accessible either on foot or by public transport. Opéra Garnier (1.8 km) - Bus 66 takes you to this world-famous opera house in just 13 minutes. Sacré Coeur (2 km) - Take the funicular railway up to this impressive church in the bohemian Montmarte district of Paris, offering stunning views across the city. Louvre Museum (2.7 km) - Public transport will take you from the hotel to this excellent art museum in very little time. Displaying masterpieces such as the Mona Lisa, you could easily spend a day here. Eiffel Tower (3.9 km) - Take the Metro to Bir Hakeim or Trocadéro to reach this historic tower. In the day you can see for miles across the city, but it is perhaps most impressive at night, when all lit up.

Travel information
By Air: From Roissy Charles de Gaulle Airport (52 minutes): Take the RER line B towards Robinson/St Rémy les Chevreuses and get out at the Gare du Nord stop. Change here to Metro line 2 towards Porte Dauphine and get out at Rome station. From Orly Airport (57 minutes): Take the Orlyval shuttle to Antony station, and then the REB line B towards Aéroport Charles de Gaulle/Mitry – Claye. Get out at the Gare du Nord stop, then follow the above directions. By Train: From the Gare du Nord station follow the above directions. Gare Saint Lazare station is about 5-10 minutes walk from the hotel. Leave the station and turn right onto Rue de Rome. Turn right onto Rue de Vienne. After you pass Place de l’Europe, turn left onto Rue de Berne where the hotel is located. By Metro: Rome station is the closest to the hotel. Exit the station onto Boulevard des Batignolles, then turn right onto Rue de Berne where the hotel is located. Parking: Public parking is available near the hotel for about EUR 20 per day.

Quick description
Located in a classical Haussmann-style building near the famous department stores, the Moulin Rouge and within walking distance of the Opéra Garnier, this hotel offers easy access to the airports and the centre of Paris. The air-conditioned rooms are arranged over 6 floors and offer tea and coffee making facilities. Every morning a hot buffet breakfast is served in the stone-walled breakfast room. You can also order a continental breakfast to be brought up to your room. Keep up with the news by borrowing one of the national and international newspapers from reception. Wi-Fi internet access is available throughout the hotel.

Book

Amenities

General
Pets allowed, Bar, 24-hour front desk, Newspapers, Non-smoking rooms, Lift/elevator, Safety deposit box, Heating, Luggage storage, Breakfast buffet, Non-smoking throughout, Air conditioning

Services
Laundry, Dry cleaning, Breakfast in the room, Internet services, Tour desk, Fax/photocopying, Ticket service, WiFi, Free WiFi, Concierge service

Book

Photos hotel